Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ayabie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ytazura

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature ayabie Répondre en citant

Bonjours je m’appelle maxime j'ai 19 ans je possédé une iop (ayabie) terre feu lvl 134 et une cra (ephyxa) terre air 134 et une panda que je suis en train de monté (hydari) feu eau. 

je suis disponible et actif très souvent je joue environ 4h minimum par jour (sa m’arrive de joué beaucoup plus)

Je joue as d'autre comme league og legend ou World of warcraft.

j'aime beaucoup utilisé skype quand je joue avec plusieurs personnes c'est pratique et plus amusant .

J'aime beaucoup le cinéma,les films. je pence que l'essentiel et dit j’espère vous rejoindre en guilde. 

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sentoria
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:57 (2014)    Sujet du message: Candidature ayabie Répondre en citant

Bonjours merci de ta candidature,

Ta candidature ne montre pas tes stats de tes persos ect...
Et pourrais venir tu ts quand tu joue à Wakfu ?

Cordialement,

Santoria

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:03 (2014)    Sujet du message: Candidature ayabie Répondre en citant

je suis en train d'instaler TS et les tats de ma iop sont de :496 deg terre 502deg feu pano Emiw

stats cra :478 deg air 461 deg terre pano DC 

Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:05 (2014)    Sujet du message: Candidature ayabie Répondre en citant

Si tu es prêt a t'améliorer a xp vite je suis Pour ton entré en guilde

Cordialement,

Santoria,

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:06 (2014)    Sujet du message: Candidature ayabie Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne vois pas de problème particulier pour rejeter ta candidature, en revanche j'attend ta vennue sur TeamSpeak pour pouvoir fixer mon avis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Candidature ayabie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006