Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Skyledking ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyledking's

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skyledking Répondre en citant

Salut a tous cher membre de Golden Sun je refais Surface pour une Nouvelle Candidature , la dernière fois j'avais prévu d' être en Boufrog mais Malheureusement j'ai préférée le Tanking.

IG: Je suis Skyledking du Pseudo Tyfanou je suis un Sacrieur terre tank Level 107  jai 9 pa 5 PM pour l'instant j'ai 195 résistance presque partout sauf eau qui est un peu bas , mes métiers sont pas très haut level mais je me concentre plus sur mineur paceque j'aime bien récolter. Au niveau des bU j'ai deja down l'excarnus et le Milkar et j'ai essayer le magmog le CN et le Dc que j'ai Malheureusement perdu .

Pourquoi Postulez chez vous  ?

J'ai postulez chez vous paceque  je connais quelque membres de la guilde ou j'ai eu le temps d'xp avec eux , j'ai aussi postuler paceque je vous trouve sympa organisé serieux , et j'aime la couleur de l'insigne qui a un rapport avec le Nom de la guilde .

Quels sont tes fuseaux horaires ?

Mes fuseaux horaires ne sont pas Pareil que la France Paceque je suis de la Martinique donc elle est pareil avec le Canada , Pendant l'école je peux parfois jouer quand j'ai fini mes devoirs , je joue aussi le weekend .

Irl: je m’appelle Johan j'ai 15 ans du sexe masculin je suis en 3eme, j'aime lire des romans/mangas , j'aime les filles ,dessiner , le sport , sortir avec les amis etc.... .Selon moi je suis un garçon drôle,gentil , sympa ,actif . je vis bien sur avec mes parents .Mon passe temps est souvent wakfu même aussi les réseau sociaux qui me permet de me détendre. Selon mes gouts j'aime le chocolat et le caramel , jai aussi skype et je possède un Micro pour toute conférence.

Ps : Ne pas oublier quelques screen de moi Wink

Veuillez agrée Cette Modeste Postulation

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Skyledking Répondre en citant

Merci pour cette candidature aérée mais comme je te les dit en jeu nous n'avons pas besoin de tank donc si c'est pour te laisser dans ton coin sans rien faire pas la peine.

Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Skyledking Répondre en citant

Je pense pareil pareil que Monster bon jeux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Skyledking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006