Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une veille arme laid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armeled
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: Une veille arme laid Répondre en citant

J'ai vus que Anthony avait pas perdue de temps je viens poster sur forum les mêmes paroles que lui (Sauf le faite que je sois toujours dans la guilde) un peu dégoutter de se que j'ai pu entendre après mon retour d’Espagne j'ai juste voulu prendre un long congé pour surement reprendre le jeu dans quelques temps et par la suite réactiver mes comptes tous confondue. Vous avez été juste magistral une ambiance de ouf et quelques conflit pour agrémenter le tous c'etais juste super je reviendrais vite et  je vous passerais des coucous a des occasions. Les gars....JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:51 (2013)    Sujet du message: Une veille arme laid Répondre en citant

Tout d'abord... TA GUEULE    x)
T'inquiète tout le monde à repris les cours/le taff ou quoi donc le rythm de la guilde seras moi soutenus pour tout les membres.
Voilà à plus tard Wink

Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Une veille arme laid Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Une veille arme laid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006