Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Adieu d'un héros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otaidor
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: L'Adieu d'un héros Répondre en citant

Salut les gars..! Dans la vrai vie je m'appelles Anthony j'ai 15 ans et je pense que ceci vous suffit vous me connaissez déjà bien, si je poste ce que j'ai a vous dire sur le forum c'est par-ce-que c'est le seule endroit ou a peut pret tout le monde pourras voir mon message.
J'en reviens donc au fait que comme vous le savez tous je stop Wakfu pour une duré indertérminé, ce que je vais vous dire ça fait un peut Fleur bleu mais... vous allez vraiment tous me manquez, presque 1 ans a vos coté, c'étais peut etre du virtuel mais pour moi sa compte énormément, c'était une bonne expérience.. c'est fou de ce dire que l'on peut rencontré des gens bien derrière son PC portable "MacBook Pro de 13 pouces " (héhé), ouais j'ai rencontré de bonne personnes...de bonne personne de la guilde, je l'ais quitté, j'ai pété un cable c'était un comportement exéssif et je m'en excuse.
Meme si j'arrete Wakfu, je vous demande de pas m'oubliez par ce que ça me foutrer vraiment les boules puis si vous me zappé je viendrais a bordeaux vous en collez une.
Enfaite ce que je veux vraiment c'est que vous acceptiez mon retour dans la guilde malgrès mon arret on aurra qu'a dire que je suis un membre fantome Very Happy...
Je suis pas doué pour ce Genre de chose.. mon texte dois pué la merde... ^^' mais le plus important a retenir dans ce que j'ai écris c'est.. que je vous aimes les mecs..

A l'année prochaine

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 00:04 (2013)    Sujet du message: L'Adieu d'un héros Répondre en citant

Embarassed
Tout d'abord moi non plus pas doué pour adieu/retrouvaille je donne mon oui à partir du moment ou j'ai mes  120 000 K.
Sans te mentir je t'es traiter de tout les nom è_é mais on se taper des barres Bref pas l'endroit pour des explications.

Résumer : NEUTRE à tendance oui sous garantit du remboursement.

Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:07 (2013)    Sujet du message: L'Adieu d'un héros Répondre en citant

Pour moi c'est OUI ( si j'ai le compte de la nini) sinon vien nous passé le bonjour de temps en temps sur skype Very Happy

Eqwa
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:13 (2013)    Sujet du message: L'Adieu d'un héros Répondre en citant

Non c'est toi qui pue pas ton texte sinon si tu me laisse Marie on peut s'arranger apres Wink  Bhé oui guignol ! :p

Paquitau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:15 (2013)    Sujet du message: L'Adieu d'un héros Répondre en citant

OH QU'IL EST MIMI MON PETIT ANTHONY D'AMOUR <3 !!!! oui pour moi Wink

Swil
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:11 (2013)    Sujet du message: L'Adieu d'un héros Répondre en citant

Il s'avère que je suis d'accord <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: L'Adieu d'un héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006