Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un Crâ air lvl 119 . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exochasse

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ air lvl 119 . Répondre en citant

Bonjours ou bonsoir suivant l'heure à laquel vous lisez ce message ,

Donc je me présente , IRL :J'ai 15 ans je suis un mec  ,je suis en 3 ème ,je pratique le tir à l'arc 1 fois par semaine ,j'adore aller au Mac do et au cinéma avec mes potes .J'habite a coté de St Germain en Laye (78) .

IN GAME :Je suis un crâ air de niveau 119 panoplie Yech'Ti'Wawa(amulette ,ceinture ) méka (coiffe,plastron,épaulette)Epée du Corbeau Noir Cape Itale Botte Mouth Makabrano Zer +Makabrano Kturne (lvl 100) .Les vacances je joue de 9-10 heures du matin jusqu'a 2-3 heures du soir (en faisant des pauses bien entendue ).J'ai tuer Excarnus , Milkar , le Corbeau Noir ... j'ai fini tout les donjons de Frigost et j'ai fini le donjon du Black Wabbit .

J'utilise les sorts Flèche tempête ,Flèche chercheuse ,Flèche de Recul , Flèche Harcelante,retraite balisée et combat a distance : tout ces sort sont lvl 122 sauf les sorts support de niveau 9 .
.

Mon Stuf :

Mes Caractéristiques :

Mes Métiers :

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eqwa
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ air lvl 119 . Répondre en citant

Pour moi, j'ai un avis neutre, on fera un donjon ensemble pour voir comment tu joues et tout. Le donjon black wabbit est dur ?

ziggy l'osa
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ air lvl 119 . Répondre en citant

oui ton perso est intéressante bonne presentation

exochasse

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:15 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ air lvl 119 . Répondre en citant

le donjon black wabbit est violent si on a pas de bon rox et un eni qui se place bien .Les iops terres sont efficaces dans ce donjon avec leur stun .

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ air lvl 119 . Répondre en citant

comment vous m'acceuillé chez vous ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ air lvl 119 . Répondre en citant

POUR

Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ air lvl 119 . Répondre en citant

Pour aussi on te contactera In Game.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un Crâ air lvl 119 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006