Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de skyledking ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyledking

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 02:03 (2013)    Sujet du message: Presentation de skyledking Répondre en citant

Salut a tous je viens postuler sur votre forum paceque votre guilde m'interresse beaucoup Smile

Presentation IRL : je m'apelle johan jai 15 ans j'habite en Martinique je passe en 3eme je vis avec mes parent  , personnellement je suis un mec sympa j'aime envoyer des blague m'amuser rire , et mes passions sont le Basket , le Kayak , la Yole et tout d'autre chose.

Presentation IG : je m'apelle skyledking mon Pseudo tyfanou je suis un sacri feu lvl 106 stuffé en vampyro mais je prevoit la boufrog pour moi cest un bon  Objectif , moi je vise tres haut dans mes Objectif , et  de faire de mon mieux pour aquerir  les Moyen pour Y parvenir Very Happy , je suis pas Artisans mais ce que je peut apporter a la guilde ces la maximum de points , et vous aider a pourvoir maintenir humour  joie IG .

Voici des screnn de moi Very Happy

je vous prie  d'agréé cette Modeste postulation

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 02:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brewet
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: Presentation de skyledking Répondre en citant

Bonjour a toi , merci d'avoir postuler . Tout d'abord comment compte'tu avoir tu boufrog?  
/avie réservé\

skyledking

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:43 (2013)    Sujet du message: Presentation de skyledking Répondre en citant

Salut , bien que je dispose déjà du plastron boufrog , je continuerai a pouvoir aqquerir les autre ITEM sur cette même lancé, en minant , drop , vente

ziggy l'osa
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: Presentation de skyledking Répondre en citant

salut déjà être sympa est pour moi important ensuite le stuff tu dit que tu vas l'avoir eh bien  je pense que on peut te faire confiance vus que tu a le plastron m'enfin bref pour moi c'est oui

Paquitau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 01:13 (2013)    Sujet du message: Presentation de skyledking Répondre en citant

Bonjour je trouve ton objectif très bien mai pour ma part reviens quand tu l’aura atteins 

Eqwa
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:30 (2013)    Sujet du message: Presentation de skyledking Répondre en citant

Pour ma part, je me demande quelque chose, tu vas apporter quoi a la guilde ? Car sacri feu sa fait quoi maintenant ? Exca/Milkar..
Bref pour moi c'est  contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Presentation de skyledking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006