Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande pour être recrutez chez vous : P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoko

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: Demande pour être recrutez chez vous : P Répondre en citant

Heyy bonjour à toute la guilde "Golden-Sun" !!

Tout d'abord si je poste cette candidature ici c'est pour bien entendu essayer de rentrer dans votre guilde qui ma l'air vraiment sympathique.
Je vais premièrement faire une petit présentation de moi, de ma vie mdr Razz , ensuite vous dire ce que je joue comme perso sur WAKFU ^^ .

1. PRÉSENTATION PERSONNEL

Donc voila, je m’appelle Jordy FRANCOIS, j'ai actuellement 20 ans depuis le 18 février Razz "osef" ! Razz . Que dire sur moi, a part que je suis en vacance qui sont bientôt finit, la j'suis deg mdr, car a la rentrée je vais certainement faire un BTS MUC mais je ne sais pas encore j'attend la réponse, bon bref, j'ai ainsi le permis je peux me déplacer pour allez vous voir :joke: mdr :p , sinon bha voila quoi je pense avoir dit le principal, toute façon pour toute renseignement complémentaire sur moi ou quelque chose qui vous tracasse Razz , vous pouvez m'ajoutez sur Skype.

Mon skype : jojo88460

Ah oui j'ai oublié de parler de mes passion mes loisirs, bha je vais pas mentir quoi, je suis souvent sur l'ordi, a joué a wakfu mais aussi a SMITE avec un pote IRL, donc c'est pour ça que des fois je ne joue pas de trop a WAKFU Razz , mais je pense que j'ai une disponibilité vraiment ouverte. Sinon bha j'aime bien sortir avec des amies, allez au ciné, ect..

2. PRÉSENTATION INGAME

Donc ingame mon pseudo est yokozu, qui vien d'un personnage manga d'une anime Razz
Je me suis penché plutot vers un osa air qui ets lvl 114 actuellement, je n'ai pas d'autre perso, bha si mais vraiment ridicule et je ne joue jamais avec ceux la.
J'avoue que creer un autre perso que mon osa serais cool mais je n'aurai pas les moyen de le stuff donc c'est pour sa pour le moment je n'en fais pas Razz

Ca c'est moi mdr Razz tranquillement posé ^^

Vous pouvez voir mon stuff à présent avec l'image ci-dessous.

Pour finir je vous montre ci-dessous mes stats et le niveau de mes sors Razz

Voila je pense avoir dit le principal dans ma candidature, si vous voulez en savoir d'avantage vous pouvez me contacter par skype, je l'ai mi un peu plus haut Razz

Dans l'attente d'une réponse, je vous dit bonne soirée et BON JEU Razz

PS: GG pour le down du magmog hihi ^^

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thee osa paine
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:33 (2013)    Sujet du message: Demande pour être recrutez chez vous : P Répondre en citant

belle candidature pour moua c'est oui Smile

Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:33 (2013)    Sujet du message: Demande pour être recrutez chez vous : P Répondre en citant

Salut désolé pour la réponse tardive :/
Belle candidature, je ne m'y connais pas en osa mais ta pas l'air d'avoir fait de connerie donc un oui pour moi.

Visiteur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:36 (2013)    Sujet du message: Demande pour être recrutez chez vous : P Répondre en citant

Salut a toi, j'ai une question tu as monter quoi dans les stats ? Sinon c'est un envie neutre a tendance pour.

yoko

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:34 (2013)    Sujet du message: Demande pour être recrutez chez vous : P Répondre en citant

Pas de soucis Monster of Hell : P

Alors pour eqwa, j'ai monter 10 cc , full agi apres, et la un peu de ini mais a la restat je vais remodifier, comme me la conseiler "thee osa paine" mais je verrai bien voila Razz

Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:21 (2013)    Sujet du message: Demande pour être recrutez chez vous : P Répondre en citant

Oui tu est cool etc bon stuff un osa ^^  tout de bien quoi bref bvn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Demande pour être recrutez chez vous : P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006