Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Red-Aida ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red-Aida

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Red-Aida Répondre en citant

1) Présentation IRL: 

Je m'appelle Ludovic je vais avoir 17 ans le 22 aoûte je vie à Pau dans le 64 à côté de Tarbe pour être plus claire. Je suis actuellement en vacances. Je fais de la mus-cule chez moi comme sport. Je vais rentrer en 1er année cap Agent de sécurité. Je suis aussi dyslexique. Je suis un blond au yeux bleu qui aime les filles et sortir avec les pote . J'ai une vie normal j'aime rire j'aime la vie quoi ^^ en cours je'ai un peu plus de la moyen je vais passé mon code aussi .Je vie avec mais 2 parent dans une maison et 1 frère et 2 chien dont un son nom et Basilic  '-' bref passons je me perd si vous en voulez plus sur moi taper 1 .Heu ... je vouler dire, dite les moi .

2)Présentation in game/Mon histoire sur wakfu : 

Je suis Red-Aida une iopette feu (j'aimerais me restat air mais je ne sais pas enccore ^^) ;( Et oui je suis vraiment désoler si il yen a qu'il pence encore un iop u_u mais ces mon 1er personnage que j'ai monté je n'en et pas d'autre encore toute mais excuse)de niveaux 115 bientôt 116 je joue en duo compte avec un nunu 90 que je monte qui sera feu la il et en pano infernal je le monte au plu vite 100 ^^. Elle Brakmarien et fait que boire du wiskey au lait de Boufrog '-'  (boisson brakmarien inventé par moi x) et aime la baston mais aussi la guerre elle profite du brouha pour tuer ses pire ennemie . Mais sur son temps libre elle aime les brochette de milkar et va se cherché une cuisse de temps en temps et aime tricotté un pull en laine d'excarnus .En se moment elle passe son temps a se cherché de nouveaux ami pour de nouvelle aventure car la solitude lui monte au cerveaux et elle n'aime pas sa .Voilà j'ai commencé wakfu à la bétà teste que je n'ai pas trop joué.Puis j'ai fait la version gold et j'ai pu jouer à font ^^. 

3)Mon personnage : 

J'et monté 1 pa ,1pm ,10 cc et le reste full intel

5) Mon stuff :

6) Expérience en Bu :

j'ai pu tester deux fois le dc, mais sens succès sinon j'ai fait les deux premiers une trentaine de fois, mais je n'ai pas fait le magmog et le CN.

9) Fréquence en jeu :

Je peux me connecté tous les jours à leur que je veux et qui vous arrange sauf cas où je vais voir, mais pote ou la famille.

10) pvp ou pvm ?:

Je suis plus pvp mais je n'ai pas le stuff qui va avec mais je me débrouille je suis plus pvp mais defois je vais xp ou même bu .

Et me voici ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paquitau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Red-Aida Répondre en citant

Candidature bien bien formé gg a toi je suis POUR !!

Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Red-Aida Répondre en citant

J'suis pour aussi tu nous feras gouter te boisson  Embarassed

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Red-Aida Répondre en citant

ok pas de souci Wink

Santoria
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Red-Aida Répondre en citant

Bonne candidature.
Ca seras Pour.

Armeled
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Red-Aida Répondre en citant

Parfaite candidature pour moi c'est POUR 

Red-Aida

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Red-Aida Répondre en citant

Salut je par 4 jours en vac sans internet on se revoie dans 4 jours ^^

Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Red-Aida Répondre en citant

D'accord
Pas de probleme ^^

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 03:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Red-Aida Répondre en citant

je suis de retours j'attend votre verdicte ^^

Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Red-Aida Répondre en citant

Je te contacte en jeu Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Red-Aida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006