Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature De Nowaky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nowaky
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: Candidature De Nowaky Répondre en citant

Hello moi c'est Nowaky et je vais vous faire une belle candidature pour rejoindre votre guilde

Stuff:

Voici mon stuff admiral au complet , et panoplie excarnus au complet sans bien sur oublié ma petite merveille L'âme en peine , je prévois de changé l'anneau noir pour mettre une anneau nécroforgé ou même bracelet vampyrique , hum concert mon familier je compte bien mettre le chacha de glace mais le fait qu'il possède 480% de résistance eau cette mission est impossible pour moi !

Caractéristique:

Mes caractéristique bah rien de spécial inh 1pa , 1pm , 1 po , 70 en chance et tout le reste en initiative , j'ai choisi l'initiative car lorsque j'aurait chacha de glace j'aurais beaucoup d'initiative je compte monté a 200 et arrêté a la car je trouve qu'un nini doit commencé son tour vers les premiers .

Sorts:

Mes sorts alors sorts feu et air monté lvl 30 pour la résistance , mes petits sort eau lvl 80 minimum et mes sorts les plus utilisé 116.
Sorts passif Maître des mots , constitution et drain de soin lvl 20 , sort super actif contre nature ,déphasage et rénisurection lvl9 pour moi up tous sa et tu est un bon enirispa c'est sure et certain !

Partie IRL:

Je m'appelle Loick , je vie en Guadeloupe; j'ai 14 ans le 10 aout j'aurais 15 ans (Ok en age suis petit mais je comporte déjà comme un mature !). Je fais du football tous les après-midi ainsi que de la musculation , grand supporter du Paris saint-germain , je suis un grand fan de manga j'ai suivi "Naruto","bleach","fairy tails" et "Inazuma Eleven".
Malgré mon jeune age j'ai joué a beaucoup de jeu de MMO ( dofus,Allods, Rappelz, Cabal,guild wars 2 etc...) je joue de temps en temps quand j'en n'ai marre de wakfu a Combat arms un jeu de FPS mondial.
J'ai skype et mumble . Mes heures de connexions hum 16 heures a 23 heure (heure de France) et le soir je connecte quand même tard  vers 4h du matin chez vous .

PS: Sorry pour les fautes d'orthographes !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 00:14 (2013)    Sujet du message: Candidature De Nowaky Répondre en citant

Salut,
GG pour les screens XD
Pour moi c'est un OUI car tu possède Skype, tu mas l'air simpas et t'es horaires de jeu nous correspondent.

Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: Candidature De Nowaky Répondre en citant

Pour moi c'est juste OUI  Wink

Otaidor
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:38 (2013)    Sujet du message: Candidature De Nowaky Répondre en citant

Je suis pour ton entré dans la guilde.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: Candidature De Nowaky Répondre en citant

Je suis POUR !!!

Nowaky
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature De Nowaky Répondre en citant

Merci pour les votes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Candidature De Nowaky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006