Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: condidature de thee osa paine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thee osa paine
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: condidature de thee osa paine Répondre en citant

bonjour tout le monde! 

présentation IRL:
Je m'appel Flavio j'est 15 ans, j'habite au 47000 a Agen, je suis en 3éme dans je c'est pas encore quelle collège !

présentation IG:
Mon perso s'appel "thee osa paine" sont élément c'est air, il est en Corbeau Noir et Chucho.
J'est aussi un sacri tank qui s'appel "thee paine" en milkar (bientôt hagen).
Je suis toujour dispo, actif pour la guilde (BU, agro, DJ HL ... ect ) 

j'espère que ça vous a plus a très bientôt.
bon jeux a tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: condidature de thee osa paine Répondre en citant

Salut,
serait-il possible d'avoir des infos sur ton build ? T'es caractéristique quoi.

Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:36 (2013)    Sujet du message: condidature de thee osa paine Répondre en citant

Présentation un peu courte (faute d'orthographe mais sa pas grave). Essaye de mettre un ou deux Screenshots et approfondie ta présentation IG 

Armeled 

ziggy l'osa
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 01:00 (2013)    Sujet du message: condidature de thee osa paine Répondre en citant

Salut déjà je dit oui j’espère que le reste de la guilde le dira aussi

Paquitau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 01:45 (2013)    Sujet du message: condidature de thee osa paine Répondre en citant

Pour ma part je voudrait en avoir plus sur tes stat et te voir en dudu contre le seul osa de la guilde ziggy pour savoir ce que tu veut vraiment Wink 

thee osa paine
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 03:49 (2013)    Sujet du message: condidature de thee osa paine Répondre en citant

Aptitude:

Inventaire:

Métier:

Voilà des petit screen de mon Osa bon jeux a tout le monde  Confused

Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 07:20 (2013)    Sujet du message: condidature de thee osa paine Répondre en citant

Merci pour t'es screens Smile Cela confirme mon OUI

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:50 (2013)    Sujet du message: condidature de thee osa paine Répondre en citant

OUI aussi pour moi mai je veut quand même le dudu :p

thee osa paine
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: condidature de thee osa paine Répondre en citant

A cool merci c'est quand que vous pourez m'inviter ? :p

Armeled
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: condidature de thee osa paine Répondre en citant

Pour ma part j'ai 2 questions : _ Pourquoi la golden ? (des contacts, down BU, .... ?)

_Enfin que compte tu faire en entrant dans celle-ci ?

thee osa paine
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:53 (2013)    Sujet du message: condidature de thee osa paine Répondre en citant

Armeled j'est postuler cher vous car on ma conseiller et pour vaut down de BU.Je conte vous aider BU, agro et m'éclater si possible avec vous Smile

A bientôt Smile

neighto
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:23 (2013)    Sujet du message: condidature de thee osa paine Répondre en citant

Pour moi ce sera oui j'espère que tu sera motivé comme tu l'a dit dans ta présentation.
On se voit bientot dans la guilde alors :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: condidature de thee osa paine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006