Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dramatikz
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonsoir à tous et bonne lecture.

Qui je suis
La vache qui ri Moi c'est Drama, crâ air de niveau 112, je me présente ce soir devant vous pour possiblement vous rejoindre, je joue à wakfu depuis la fin bêta ouverte/début gold, donc depuis presque 1ans et demi maintenant, j'ai donc un très bonne expérience du crâ sous toutes ces formes, ça m'a permis de rejoindre maintes et maintes guildes pour m'améliorer et arrivé là ou j'en suis.

Toi IG
Bah, moi IG y'a pas tellement à dire, comme je l'ai dit plus haut je suis un crâ air assez basique en chucho/veuve qui cherche une guilde avec qui s'amélioré niveau/stuff expérience je cherche aussi des compagnons avec qui discuté en vocal (parce que le vocal c'est la vie) je trouve ça beaucoup plus ... rapprochant ? ça crée plus de lien entre les membres puis on a moyen de plus déliré je dirais.

Ce que tu cherches dans une guilde 
Je cherche une guilde qui sache être autant second degrès que premier dans les moments ou il le faut, une guilde ou ont peu parlé de zoophilie sur un tofu et de la crise la seconde d'après en gros je cherche une guilde sachant faire la part des choses, je cherche aussi une guilde qui avance en PVM/PVP pas une guilde stagnante, ça inclu les découvertes des gros donjons, les down des BU, la base, savoir ce défendre quand il le faut tout ça ^^

Ce que tu peux apporté
Une bonne humeur ? Un Penis, Un Dieu,Une présence plus que régulière (je suis co tout les soirs jusque 3h-6h du matin si y'a du monde) je peux apporter une aide dés qu'on me le demande ou spontanément, ça dépend des cas :3 

Mon crâ

J'espère que ma candidature vous à plu et que vous vous y intéresserait, Cordialement, Drama :3 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santoria
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:50 (2013)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Salut à toi ! 
Bonne présentation mais niveau build c'est pas encore ça pour bien restat ton cra je te conseil de demandais conseil a Paquitau qui ce feras un plaisir de t'aidé Smile
Bref pour moi c'est POUR

Dramatikz
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Merci beaucoup niveau build faut pas oublier que pour le moment j'ai un anneau satisf car j'ai mes cartes maka 93 seulement, merci pour ton pour ! Smile

Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonsoir ton build et t'es stats ne sont pas terrible terribles ^^' mais étant donné qu'il y à une restat demain Paquitau iras avec toi te restat au mieu et malgré que tu m'est aggro je suis POUR  Smile

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

L'agression je m'en excuse comme je l'ai dit, on rigolait avec le gouv et tu étais en chacha, sans rancune, no soucis, merci pour le Pour :p 

Paquitau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

je suis pour ta venu parmi nous Wink

Dramatikz
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Merci beaucoup Paquitau Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006