Golden-Sun Forum Index
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Canidature de Krahneur ::

Post new topic   Reply to topic    Golden-Sun Forum Index -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krah

PostPosted: Tue 16 Jul - 22:21 (2013)    Post subject: Canidature de Krahneur Reply with quote

Bonjour à tous je me présente, je suis Krahneur IG un cra air lvl 112 10 PA 5 PM ( avec casque et épau CN cape itale etc...sauf les bottes CN quoi ^^)! Irl je m'appelle Clément et j'ai 20 ans. Je consacre mes soirs de semaines à wakfu en général ce mois de juillet le week end un peu moins vu que je bosse la semaine et que j'aime bien aller vadrouiller à droite à gauche mon samedi/dimanche ^^.
Je serai beaucoup plus dispo en août et Ah aussi j'ai un panda prêt à restat (lvl 110) une roub lvl 100 et un cra lvl 110 encore et je motne actuellement une nini tranquilou.
Je pense que le principal est dit et si vou savez des questiosn n'hésitez pas !!
En espérant vous rejoindre !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jul - 22:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eqwa.
Visiteur

PostPosted: Tue 16 Jul - 23:01 (2013)    Post subject: Canidature de Krahneur Reply with quote

Je suis pour ton entrée, on en a parler sur skype donc Smile

Back to top
Monster Of Hell
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Jul - 00:46 (2013)    Post subject: Canidature de Krahneur Reply with quote

Salut,
T'es persos sont intéréssant et s'aillant déja parler quelques fois sur skype c'est un oui Wink

PS: Prend grade on "fautes" ou plutot a taper moi vites car tu inverse des lettres ^^'

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Jul - 02:45 (2013)    Post subject: Canidature de Krahneur Reply with quote

Je suis pour ton entré Wink 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:04 (2019)    Post subject: Canidature de Krahneur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Golden-Sun Forum Index -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006