Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de aero flash ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aero flash

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de aero flash Répondre en citant

Hello je me présente je suis un homme de 20 ans habitant a Nice mais pourtant breton, je m'appelle Pierrick, jouant mon iop air de niveau 116 a l'heure ou j'écrit, alors certes j'ai vu que le recrutement est ON sauf pour les iop ( vous n'aimez pas les débiles ici =p). Mais si vous me prenez dans vos rangs vous ne me regreterer pas je vous l'assure haha. Je attend votre réponse qui surement serra positif si vous voulez pas que je vous viole dans votre sommeil Wink Bonne journée a vous tous et merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce message.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de aero flash Répondre en citant

Je suis pour Smile Malgré que je veille bien que tu vienne dan smon sommeil :3Pour info le recrutements des Iop ETAIT fermé car nous avions beaucoup trop de iop Feu mais depuis on c'est restat terre pour ma part et air pour certains donc pas de problème sur ce point maintenant pour ton  recrutement il faudrat attendre l'avis de d'autres membres Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de aero flash Répondre en citant

Bonjour je voudrait savoir tes stat et ton stuff avec de donner mon avis merci de nous les donne et de nous communiquer ton psedo en jeux et skype si tu le possède 

Aero flash

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de aero flash Répondre en citant

Mon stuff ? pour le moment stuff de noob genre ratican en attendant la revente de mon ancien iop feu, en milieu de semaine je devrait être en CN, WAWA, tofu 50 hache grou, en stats 1PA, 1PM full agilité. Pseudo en jeu = Aero flash, j'attend votre réponse haha.

Paquitau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 02:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de aero flash Répondre en citant

Mon avis reste réserver a cause de ton stuff 

Eqwa.
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de aero flash Répondre en citant

Non pour moi stuff trop 'moyen'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de aero flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006