Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Candidature de Xelarte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelarte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: La Candidature de Xelarte Répondre en citant

Bonjours Ou Bonsoir a l'heure que vous regardé ma candidature mon pseudo ses Xelarte je suit 1 Xélor feu de lvl 105 en panoplie Perlouze Noir en réalité je m'apelle Dylan j'ai 14 ans je vit en Guadeloupe  je suit biensur Masculin je joue depuis 1 ans je dirait ou meme + mais en période scolaire je joue regulièrement et j'ai vut que pendant ( Juillet , Août) ses la période des Vacances Alors Faut Dire Que Je Suit Connecté( 20H/20H) mon xelor feu a été restat pendant la dernière Mise A Jour  mais je comte le restat air a nouveau avec 1 Stuff Corecte Si J'arrive a avoir les Kamas se qui me motive le plus chez Golden-Sun ses que vaut joueurs sont toujours actifs , Je suit arrivé a passé dans plusieurs guildes et meme que je trouve que tout le monde arrête Wakfu pour aller Jouer a World-Warcraft ou autres Alors mon Skype ses Lunasko si vous voulez me contactez je kiff les discution  Very Happy  Pour les Screenshots j'ai tenté de mettre mais rien a faire .

Merci Pour m'avoir accorder de votre Temps et  j'attend votre réponse avec inquiétude PS : Merci Quand même aurevoire et bon jeux  Okay    

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelarte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: La Candidature de Xelarte Répondre en citant

Je me suit Apliqué et j'ai l'impression que le site a tout déformé 

Xelarte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:57 (2013)    Sujet du message: La Candidature de Xelarte Répondre en citant

voila

Xelarte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:00 (2013)    Sujet du message: La Candidature de Xelarte Répondre en citant

Sa ses mes sort mais je doit encore augmenté certain Rolling Eyes

http://www.sendspace.com/file/inocw1

Xelarte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:06 (2013)    Sujet du message: La Candidature de Xelarte Répondre en citant

Shocked  je pense que ses bon la .

http://www.sendspace.com/file/ho4glu

Xelarte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message: La Candidature de Xelarte Répondre en citant

je pense que il est temps de passé a mes métier

http://www.sendspace.com/file/dnwinu

Eqwa.
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:58 (2013)    Sujet du message: La Candidature de Xelarte Répondre en citant

Je ne vois pas ce que tu pourrais nous apporter a la guilde. Je pense que maintenant nous devons recruter des gros joueurs qui pourront nous aider a former des nouvelles team Corbeau Noir / Magmog.

Xelarte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: La Candidature de Xelarte Répondre en citant

Ah  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: La Candidature de Xelarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006