Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Candidature de Xelarte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelarte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: La Candidature de Xelarte Répondre en citant

Bonjours Ou Bonsoir a l'heure que vous regardé ma candidature mon pseudo ses Xelarte je suit 1 Xélor feu de lvl 105 en panoplie Perlouze Noir en réalité je m'apelle Dylan j'ai 14 ans je vit en Guadeloupe  je suit biensur Masculin je joue depuis 1 ans je dirait ou meme + mais en période scolaire je joue regulièrement et j'ai vut que pendant ( Juillet , Août) ses la période des Vacances Alors Faut Dire Que Je Suit Connecté( 20H/20H) mon xelor feu a été restat pendant la dernière Mise A Jour  mais je comte le restat air a nouveau avec 1 Stuff Corecte Si J'arrive a avoir les Kamas se qui me motive le plus chez Golden-Sun ses que vaut joueurs sont toujours actifs , Je suit arrivé a passé dans plusieurs guildes et meme que je trouve que tout le monde arrête Wakfu pour aller Jouer a World-Warcraft ou autres Alors mon Skype ses Lunasko si vous voulez me contactez je kiff les discution  Very Happy  Pour les Screenshots j'ai tenté de mettre mais rien a faire .

Merci Pour m'avoir accorder de votre Temps et  j'attend votre réponse avec inquiétude PS : Merci Quand même aurevoire et bon jeux  Okay    

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelarte
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: La Candidature de Xelarte Répondre en citant

Je me suit Apliqué et j'ai l'impression que le site a tout déformé 

Xelarte
Invité