Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Tyranni ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyranni
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: candidature Tyranni Répondre en citant

Bonjour a tous est a toutes.

IRL: Je m'apelle Samy j'ai 17 ans, je suis un mâle, j'habite a je ces même plus vue que je vien d'emmenager. j'aime faire des choses tes tas de chose (PS3, PC) mais horaires de connexion en se moment je dirait 10H à 12H  est de 14H15 à 18H30  sinon ces 24H/24H comme sa c'est dit. je ne voit pas grand chose a rajouter IRL passont IG.

IG: je m'apelle Tyranni j'ai 4 mois, je suis aussi un zobal mâle lvl 90 eau tous frais Up les screens je vait pas pouvoirs en fournie je pourrait faire partage ecran via skype si vous voulait ^^ alors mon build est un peut special il se base sur les dommages des coup critique en build final j'aurai 197% dommage des coup critique environ 45 cc 460%degat eau est 1200,1300 pdv . (build final me manque juste corp a corp est quelque lvl) j'avait un autre build avec plus de dommage des cc mais sa m'enlever trop de res aprés. sa fait 1ans est demi que je joue a wakfu je connait asser bien toutes les classes du jeux fait pas mal de guilde etc est voila voila apres pour mais autre personnage la plupart des meneur les connaissent la faucheuze(sram) tac-tique's(xelor) bllack jack(ecaflip) etc ^^ voila je croit que jai tous dit est bien bon jeux est a plutard IG.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyranni
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: candidature Tyranni Répondre en citant

(re) Excuser moi jai oublier de noté les sort utiliser est lvl:
eau: Fugue lvl:60
eau: Zobi Zobal lvl:61
eau: Dard Agnan lvl:66
eau: Dard Fugace lvl:68
eau: Dard Dare lvl: 75
Voila les sort que j'utilise ^^.
Le reste de mais sort sont lvl 40 pour les resistance ^^ est encore désoler pour l'oublie.

Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:28 (2013)    Sujet du message: candidature Tyranni Répondre en citant

Salut,
Moi je suis pour et m'étant fait l'atté par un zobal eau ton build finale m'intéresse :3

Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:39 (2013)    Sujet du message: candidature Tyranni Répondre en citant

Plop Josi, pour moi c'est oui.

Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: candidature Tyranni Répondre en citant

Pour moi c'est non. Tu nous as pris pour un con la derniere fois en partant sans explication donc non.

Paquitau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: candidature Tyranni Répondre en citant

Je te donne mon accord pour ton entré dans la guilde mai ce sera sous réserve d'un bon comportement de ta part.

Okaa-mizu
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 01:07 (2013)    Sujet du message: candidature Tyranni Répondre en citant

Slt , moi je suis pour Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: candidature Tyranni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006