Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Okaa-mizu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okaa-mizu
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Okaa-mizu Répondre en citant

Slt Golden Sun !

Presentation: [IRL]
Ce que j'apprécie :

- Les meufs !
- Paris Saint-Germain !!
- McDonald, MacWrap poulet Bacon.
- Wakfu =)
- Le Foot que je pratique 2h le mercredi
Voilà j’espère que je passe pas trop pour un bauf. :3

Dans la vrai vie

Dans la vrai vie, je suis Emmerick, j'ai 17 ans.
Pour le foot je ne suis pas un super champion mais je me débrouille bien.
J'ai commencé a joué a Dofus en 6ème avec un compte, mais que j'ai areter aussitôt quand je découvrit wakfu 2mois après dofus donc j'ai commencer wakfu a la bêta.
Sinon je dispo de Teamspeak et je confirme d'avoir un micro =)
Au faite je parle de bouffe la haut mais je pèse que 65 Kg pour les curieux :p
En ce qui concerne la frequence de jeu je joue tout les jours de 12h jusqu'à 24h au moins.(De 12h car j'habite en guadeloupe île caraÏbe)

Passons à la présentation IG 
je me présente, mon pseudo est Okaa-Mizu, je suis une Sacrieuse feu niveau 110(je joue triple compte avec une ecatte terre lvl 90 et un iop feu lvl 90). J'aime beaucoup le pvp comme le pvm donc si je peut aider en n'importe quoi je serai présent =) .Bon alors ma sacrieuse n'est pas très bien stuff pour le moment (Meulou) très bientôt boufrog, mon ecatte joue à distance stuff mulmouth monter avec des CC (coup critique) et mon iop stuff perlouze 
Bref je pense que j'ai tous dit j’espère me retrouver cette sympathique guilde et si vous avez des questions n’hésiter pas je suis a votre entière disposition =)
J'espere que sa vous a plus sinon slt tout le monde !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okaa-mizu
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Okaa-mizu Répondre en citant

Ah mince j'ai oublier de dire mais stat alors je compte le faire de cette fassons : 
Punition lvl 100
Sang pour sang lvl 97
Furi saigunair lvl 80
sang brulant lvl 78  

Chrage lvl 20 , pacte de sang lvl 20 , mort proche lvl 20 , refus de mort lvl 20 .
Attirance lvl 7 , transposition lvl 7

voila et desoler de ne pas avoir mis les scrennes mais mon PC est peu performan pour les photographies

Okaa-mizu
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Okaa-mizu Répondre en citant

S'il vous plait donnée moi une réponse qu plus vite j'ai hate de rejoindre cette bonne guilde sis c oui^^

Eqwa.
Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Okaa-mizu Répondre en citant

Bonjour a toi, sa serait un oui pour moi. Ta candidature est courte et explicite. Meulou pour un sacri c'est deja pas mal, apres si tu peux un meu sur ton eca c'est mieux pour les CC enfin je pense. 
par contre Paris a chier :p

Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Okaa-mizu Répondre en citant

Bonsoir,
Un oui pour moi candidature qui se laisse lire Smile.
En revanche aurais-tu skype ? Si non est-ce que sa te dérange de le télécharger ?

Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Okaa-mizu Répondre en citant

Ta candidature me plait, pour moi c'est oui ^^

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Okaa-mizu Répondre en citant

J'aime le Mcdo donc c'est un OUI

Okaa-mizu
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 01:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Okaa-mizu Répondre en citant

merci tous le monde^^

Paquitau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Okaa-mizu Répondre en citant

Je suis pour ton entré dans la guilde je te recontacte demain IG pour ton intégration a la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Okaa-mizu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006