Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d'entrée dans la guildede golden sun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hazguul

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: candidature d'entrée dans la guildede golden sun Répondre en citant

Salut à tous et à toutes

Je m'appelle Romain ,je fais beaucoup de sport(badminton ,escalade, course a pieds etc.)J'ai 16 ans j'habite à Bordeaux (Aquitaine).Durant mon année de seconde j'ai passé et réussi un concours pour intégrer l'école militaire de Saintes (EETAA) .Hier j'ai était reçu a mon examen du code de la route. Mon pseudo Skype Hazguul.

Maintenant je vais vous présentez Hazguul

Hazguul c'est mon sram air niveaux 98 axés sur l'invisibilité et les dégâts de dos. Je ne monte que un seul métier car cela est extrêmement cher à augmenter (bijoutiers 35) et paysan herboriste mineur pour la récolte , cela dit je compte quand même monter les autres métier d'artisanat quand  j'aurai plus de sous .J'ai 3 mules BL , un cra air 54 , un xel eau 45(mon préféré des 3) et un eni 35.

Je me connecte souvent et je ferai mon possible pour apporter de la bonne humeur et mon aide dans la mesure du possible .

Ma candidature est terminée , merci a vous de m'avoir lu et pour vous aidez a statuer voici quelques screen de mon sram.
bien sur si vous voulez des informations complémentaire je reste a votre entière disposition

screens:

sors et stats
 byebye

"HAZGUUL"

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: candidature d'entrée dans la guildede golden sun Répondre en citant

Salut,
Vue que tu as un compte skype lorsque les "Dirigeant" seront tous connecté nous te contacteront sur skype.
Pour moi c'est oui mais ton sram est stuff comment ?

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: candidature d'entrée dans la guildede golden sun Répondre en citant

Salut et merci a toi , actuellement je suis en ratican et sanguinolent 9 Pa 6 pm et je possède déjà l 'épée du CN donc pour moi c est bon mais je compte quand même avoir la CN et l CB

Visiteur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: candidature d'entrée dans la guildede golden sun Répondre en citant

T'es pas en 10 pa :O ? ( Si t'as pas prevu te mettre en 10 sa sera un non ) 

Glucose
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: candidature d'entrée dans la guildede golden sun Répondre en citant

Moi je suis pour étant donné que tu te mettes en mode 10PA.

Otaidor
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: candidature d'entrée dans la guildede golden sun Répondre en citant

Pour moi c'est oui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: candidature d'entrée dans la guildede golden sun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006