Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'entrée dans la guilde Golden-Sun de Wakfu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glucose
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:08 (2013)    Sujet du message: Candidature d'entrée dans la guilde Golden-Sun de Wakfu Répondre en citant

Salut a toutes et a tous !

Tout d'abord, je vais me présenter. (IRL)

Je m'appelle Pierre, je fais énormément de sport, marche a pied, football en club, cross départemental etc .. J'ai 13 ans, j'habite a Lourdes dans les Hautes-Pyrénées pour ceux qui connaissent pas, ville récemment ravagée par les inondations. J'ai sauté une classe, je passe en 3ème, je voudrais me rediriger dans une seconde littéraire pour pouvoir aller travailler dans les archives. Pour le moment j'enchaîne les petits boulots, comme aller aider des personnes âgées a se promener ou a ranger les courses.^^

Ma présentation en jeu. (IG)

Pour commencer, j'ai une crâtte air de niveau 95 nommée Glucose avec un build assez mauvais sous cause de la restat, je dois maintenant vendre mes équipements feu pour passer air cela arrivera dans les prochains jours. Parlons de mes métiers, leur niveau est assez bas mais je serais prêt a les augmenter métiers pour aider la guilde. Pour l'instant, je n'ai pas de mules mais cela arrivera bientôt des que mon personnage principal aura atteint les niveaux 110. Je me connecte souvent, j'apporterais de la bonne humeur a cette guilde et toute mon aide dans la mesure du possible.

Eh bien, je crois que l'on touche au but, pour finir je vous ai réserver un petit screen de ma crâtte sous sa plus belle forme.
Vous pourrez me demander une candidature plus détaillée si celle ci ne suffit pas.
Merci, et j'espère vite vous revoir en jeu. Smile http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372928778-capture-numero-4.png

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:17 (2013)    Sujet du message: Candidature d'entrée dans la guilde Golden-Sun de Wakfu Répondre en citant

Salut,
C'est juste pour te dire que ta candidature à bel et bien été prise en compte et auras un réponse ce soir à mon avis car je veux voire avec les autres membres chargé du recrutement.

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:41 (2013)    Sujet du message: Candidature d'entrée dans la guilde Golden-Sun de Wakfu Répondre en citant

[color=]J'avais oublier de préciser, je possède un compte Skype mon nom : xgluc0s3x[/color]

Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 00:06 (2013)    Sujet du message: Candidature d'entrée dans la guilde Golden-Sun de Wakfu Répondre en citant

Parfait pour ton Skype on te contact demain pour discuter tranquillement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Candidature d'entrée dans la guilde Golden-Sun de Wakfu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006