Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hundred

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Bonjour a vous chèrs membres de Golden-sun, 

Je m'adresse aujourd'hui a vous pour vous faire une offre, je suis un des bras droit de la guilde Royal, peut etre que certains d'entre vous nous connaisse. Nous faisons partie des guildes les plus performante du monde des douze que ce soit en PvE ou PvP, mais récemment nous avons connu un conflit avec un membre qui a entrainé la perte de beaucoup de nos soldats... Nous voulons désormais aggrandir notre armée en proposant a plusieurs guilde ( dont la votre ) une fusion, c'est a dire que tout vos membres HL rejoignent nos rang. Cependant je sais que c'est une grande décision a prendre c'est pour cela que je vais vous montrer les avantages que cette fusion vous apportera :

_ Vous aurez l'occasion de connaître le haut niveau PvE du jeu, c'est a dire down des Dj HL et des BU tels que le CN et bientôt le magmog.

_ Vous combattrez les meilleurs guildes du monde des douze lors du GvG, ce qui vous fera gagner de l'expérience et de la reconnaissance.

_ Vous allez bénéficier d'un Havre monde, ce qui n'est pas donné a tout le monde.

_ C'est la guilde qui vous stuffera, vous n'aurez donc plus besoin de passer des heures dans l'obscurité des mines.

_ Vous ferez partie d'une guilde reconnu et solidaire, si un de nos membre se fait agro il sera venger dans la minute qui suit. 

Voilà vous avez toute les infos a vous maintenant de réfléchir a ma proposition, si vous avez des questions Mp IG sur Twenty ou Hundred ou directement en commentaire a ce post.
Merci de votre attention.

Twenty.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Salut,
Tout d'abord merci pour cette proposition.
-Ensuite pour ce qui est PvE nous avons pour le moment 2 team CN et Magmog ce qui nous permet det test pour le magmog et le CN n'est qu'une question de la chance CC ou non du sort vent violent.
-Pour ce qui est du PvP nous ne somme pratiquant pas stat et stuff pour ce gamplay mais on commence à s'y mettre Smile
-L'histoire du stuff tout le monde le fait mais se sont que de belles paroles pour des actions bien lointaines.
Donc pour moi quitter cette guilde pour une autres cela ne seras pas possible désolé et encore merci pour la proposition.

Dernière édition par Monster Of Hell le Mer 3 Juil - 13:28 (2013); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:28 (2013)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Pour toute les chose que tu nous promet nous disposons déjà d'une grande parti d'entre elle et je ne voie pas qu'elle intérêt nous aurions a vous rejoindre si nous disposons déjà de ces fameux avantage. 

Serré t'il possible d'en parler sur Skype ?   

Hundred

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Proposition de fusion Répondre en citant

Merci de ta reponse oui on peut en discuter sur skype je pense que c'est mieux je pourrais t'expliquer plus clairement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Proposition de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006