Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal
 
Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eqwa la derniere chance ? ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eqwa.
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 10
Localisation: Inconnu

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 01:14 (2013)    Sujet du message: Eqwa la derniere chance ? Répondre en citant

• Presentation IRL

Hey, moi c'est Pierre, 15 ans ( ex-membre de la guilde ) ! C'est les vacances je vais jouer pas mal ! 


• Presentation IG 


J'ai un Sacrieur lvl 112 qui est passer a la restat, car je m'ennnuyais en tank et de plus j'attend les 250 de resist air pour le Corbeau Noir ce qui m'avantage pas mal, ( il est stuff veuve noir hache de grou ) Son stuff laisse a desirer pour le moment, je suis plus sur le stuff de mon xelor !
 
J'ai également un Xelor lvl 98 ( je vous laisse voir le screen par vous meme )



• Pourquoi vous ? 


Oui j'ai quitté avec Maxime et Ziggy, Oui nous étions content au début, nous nous sommes rendus compte que meme en promettant des Bu, gardant les drops, c'était tres difficile de garder des joueurs. Puis nous avons rencontrer " Thomas, Gislain et Joss ", les hommes au 24 comptes, ils nous promettaient tant de choses, nous disant qu'ils avaient deja down Magmog, Corbeau Noir, oui nous sommes tombés comme des idiots dans le panneaux! C'était trop beau ! C'est la ou on se rend compte que si on veut une guilde qui marche, il faut connaitre bien les gens, c'est pour cela que souhaiterai retourner dans la Golden. 
Je comprendrai pourquoi vous ne m'accepterai sa. Sur ce Bonne nuit et bonne lecture.


Revenir en haut
Monster Of Hell
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 44
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:07 (2013)    Sujet du message: Eqwa la derniere chance ? Répondre en citant

Bonjour,Même chose que pour Swil/Artichow votre cas étant le même. "Pour ma part cela seras déja un OUI car j'ai a un moment ressentit la même chose mais dans toutes les guildes il y les des embrouilles de temps à autres et des personnes avec qui l'on s'entend plus ou moins bien.
Voilà 
 A bientôt IG et Skype j'éspère"
Maintenant il reste la décision d'au moins les 2 autres peronnes "Otaidor" et "Paquitau"


Revenir en haut
Skype
Paquitau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 33
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: Eqwa la derniere chance ? Répondre en citant

Je suis pour ton retour dans la guilde mai c'est ta dernière chance au prochain faux pas tu devra quitté la guilde (Arnaque ou agro injustifiée...)

Revenir en haut
Crazy-Sama
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: CONTRE Répondre en citant

Je suis contre si tu viens dans la Guilde jte full Aggro  !

Revenir en haut
Otaidor
Membres Golden-Sun

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 10
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:58 (2013)    Sujet du message: Eqwa la derniere chance ? Répondre en citant

Pour.

Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com