Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je vous dois des excuses ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swil
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: Je vous dois des excuses ... Répondre en citant

Salut moi c'est Maxime, IG Artichow et Swil, vous me connaissez certainement déjà.

I- Je vous dois des excuses

Il y a d'ici 2-3 semaines voir plus j'ai quitté votre guilde me disant que je ferais mieux que vous et ne pensant qu'à moi il faut le dire. J'ai alors créer ma propre guilde avec des potes qui étaient eux aussi partis on étaient contents mais on s'est vite rendu compte que de trouver des gens qui resteront dans la guilde pour plus de 2 jours même en leur promettant des teams BU s'avérait difficile. On a alors rencontrer un certains "Rusako" l'homme au 24 persos x). Il nous a promis plein de chose mais nous a en fait pris pour des c*ns pour nous virer misérablement.
C'es là que je me suis alors dit que j'avais fait le c*n, ne pensant qu'à moi quand dit précedemment.
JE VOUS PRÉSENTE ALORS MES EXCUSES

II- Présentation des personnages

Je possède un Cra Air actuellement stuff en Yech'ti/ CN, la Hache de Grou devrait arriver la semaine prochaine.
J'ai aussi un Panda Tank stuff Milkar, Egide de Khiel et tout le tralala sur lequel je ne max pas le stuff car celui du cra est en cours.

Je down toute les semaines Milkar et Exca et j'arrive parfois a bien descendre le CN

III- Pourquoi votre Guilde (Plutôt pourquoi ENCORE votre guilde)

Tout simplement car ce séjour ailleurs m'a permis de me rendre compte à quelle point j'étais bien, intégrer, etc dans la guilde, je pense que je ne verrais plus la chose de la même façon, j'ai été trop difficile.

Voilà ma candidature s'achève ici, j'espère que sa vous suffira et si vous refusez je comprendrais mais je tenais a tout pris a m'excuser et j'espère que vous accepterai mes excuse

Dernière édition par Swil le Mar 2 Juil - 20:13 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:10 (2013)    Sujet du message: Je vous dois des excuses ... Répondre en citant

Salut,
Pour ma part cela seras déja un OUI car j'ai a un moment ressentit la même chose mais dans toutes les guildes il y les des embrouilles de temps à autres et des personnes avec qui l'on s'entend plus ou moins bien.
Voilà Wink A bientôt IG et Skype j'éspère

Dernière édition par Monster Of Hell le Mar 2 Juil - 20:13 (2013); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: Je vous dois des excuses ... Répondre en citant

Je suis d’accord pour ton retour mais sa sera ta dernière chance de retour si tu la rate tu peut dire adieu a la guilde.

Otaidor
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Je vous dois des excuses ... Répondre en citant

Je trouve ta Candidature sincère, ce sera (peut étre) la deuxième fois que tu réintègre la guilde, sache qu'il n'y auras pas un 3eme fois.
Pour moi c'est oui, voyons le choix des autres.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Je vous dois des excuses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006