Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' de Berry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy-Sama
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Candid' de Berry Répondre en citant

Bon je poste vus que ce consanguin de Berry n'arrive pas a la mettre (dailleurs je suis POUR  
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! salut je m'appelle bah... Berry ^^ Voila donc je suis la pour rentrer dans la guilde parceque... bah déjà parce que j'ai pas de guilde xD et ensuite car je connais bien Crazy et voila je me pense pas chiant j'ai de l'humour (je sais pas écrire) je suis pas un gamin et voila d'après Crazy vous ete cool et je cherche a découvrir plus de contenue HL parceque solo c'est un peu chaud x) et je suis toujours la pour aider quand y a besoin. Si nan je suis un sacrieur feu lvl 111 et voila j'ai aussi un roublard terre mais il est que lvl 60 donc voila si vous voulez un peu plus d'info j'ai skype et y a crazy qui peu vous le dir voila voila ^^ j'ai 16ans et je suis un mec

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paquitau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candid' de Berry Répondre en citant

pour

Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candid' de Berry Répondre en citant

Je suis pour, candidature courte mais qui vas a l'éssentiel.Content Crzay ?^^
Je suis pour mais Obligé de mettre cette couleur ? Cette police ?
Et déçus par le fait que tu ne t'es pas inscrit et poster toi même.
Bref de justesse !

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candid' de Berry Répondre en citant

sa bug quand j’envoie le truc x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Candid' de Berry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006