Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Muxu-San ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muxu-San

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Muxu-San Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m’appelle Muxu, je suis un homme de 23 ans qui a un engin de plus de 40 cm ( C'est vrai que depuis quelques années, les claviers sont de plus en plus grand ).

J'ai joué à pas mal de mmo, des plus connus (WoW) au moins connus (Dofus).

Cela fait déjà quelques jours (mois ?) que je joue a wakfu, très intéressé par le cote stratégique du jeu. Je joue principalement avec un ami sacri (Nyzka) qui a débute en même temps que moi sur le jeu.

Je suis un Eni lvl 93 (94 dans 10 min à l'heure ou j'ecrit le post) actuellement air avec répartition de %ù£$!. Je restat eau juste apres le lvl 94 :p

Que dire de plus ? Je ne sais pas. Si vous avez des questions, je suis dispo.

A bientot j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paquitau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:57 (2013)    Sujet du message: Muxu-San Répondre en citant

je suis pour ton entré dans la guilde 

Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:00 (2013)    Sujet du message: Muxu-San Répondre en citant

Trés bien je suis pour et perso j'ai un engin de 36 centimètres et je parle pas du clavier... 
Les tours sont de moins en moins hautes  Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Muxu-San Répondre en citant

Je suis contre on a déja trop de pervers dans la Guilde (don moi) . Et j'ai aussi envie de mettre le tout 1er contre sur ce forum . OMG ! Monster ta dit autres choses que : " Candid' courte mes éfficace don pour " , I'm Chocked O.O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Muxu-San

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006