Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Santoria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santoria
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 02:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Santoria Répondre en citant

Bonjour à tous !

Présentation IRL : 
Je m'appel Corantin j'ai 16 ans. J'adore faire du sport je fait du Hand en club !
Je suis en 3éme mais j'ai redoublé ma 5éme, l'année prochaine je part sur un CAP petite enfance puis je continue sur des concours pour m'occupé de personne avec un Handicape Smile

Présentation IG : 
Mon perso principale est un Sram air de level 106 j'ai aussi un Sacri feu que je vais restat terre level 108 un xel level 76 et un panda level 25 que je monte 
J'ai arrété Wakfu pendant 3 mois j'ai repris Samedi. Le seul petit problème c'est que je me retrouve sans stuff donc je mine depuis 2 jours pour stuff mes perso ça devrais vite se faire ne vous inquitez pas 
Je suis toujours la pour aidé la guilde. Je suis  actif et simpatique si on a besoin de moi pour n'importe quoi je serais la pour vous aidez dans la mesure du possible. 

Voilà j’espère que cette candidature vous suffiras sinon j'en referai une plus détaillé 
J’espère avoir de vos nouvelles bon jeux a tous est a bientôt IG j’espère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 02:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Santoria Répondre en citant

Salut,
Présentation courte mais efficace qui dit l'éssentiel.
Avis favorable pour moi.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Santoria Répondre en citant

je suis pour Wink 

Crazy-Sama
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Santoria Répondre en citant

Je suis pour mais comme tu va t'occuper des handicaper tu pourras t'entrainer sur Monster Of Hell ( Ta un micro et un Skype)

Otaidor
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Santoria Répondre en citant

Je suis pour

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Santoria Répondre en citant

Crazy, xD Tu est méchant xD oui j'ai un Micro et skype 

Santoria
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Santoria Répondre en citant

C'est pour quand ma rentré en guilde ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Santoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006