Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Widdo

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Salut à tous,
Je m'appelle Olivier j'ai 17 ans et j'habite dans le sud a coté de Marseille et je suis en BP cuisine J'aime rien faire et surtout faire le feniant et quand il me reste du temps je joue a l'ordi Haha 
Au niveau des heurs de jeu j'en ai pas, je peux jouer presque toute la journée comme jouer que un petit peu l'apres midi vue que je travaille dans un restaurant sa change asser souvent mais je suis souvent connecter quoi qu'il se passe.

Je joue a wakfu depuis sa creation j'ai vue le jeu evoluer même si la 1er version reste belle et bien la meilleur on fait avec se que l'on a actuellement

Sinon j'ai un cra air 111 qui s'appelle Widdo (Widaube pour les intimes =) ) que je suis entrain de restuff pour qu'il soit opérationnelle pour les bu ou donjon hl et une petite restât pour changer une connerie minime le full cc qui sert absolument a rien je sort aucun cc en étant a 41 

Et désolé si je ne mets pas de screen actuellement mon cra étant une honte si je poste un screen je serai obliger d'aller me pendre juste apres.

Et je monte en meme temps une petit zobal que j'ai commencer aujourd'hui et qui est niveau 26

J'espere que j'ai été asser complet si vous avez d'autre question n'hesiter pas a les poser je répondrai volontier.Et j'espere à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eqwa.
Visiteur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:52 (2013)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Je suis favorable a ton entrée ! Tres bonne candidature meme si des screens a l'appui aurait été bien ! Wink

Paquitau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:53 (2013)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Je suit pour ton entré dans la guilde sous réserve de restat Wink

Swil
Visiteur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Je suis pour entrée dans la guilde, t'as de l'humour et tu t'es bien intégré Smile

Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Petit nouveau Répondre en citant

Avis favorable (Raison en Skype)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006