Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Golden Dieu cher les Golden Sun ?! O.O ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy-Sama
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:28 (2013)    Sujet du message: Le Golden Dieu cher les Golden Sun ?! O.O Répondre en citant

Alors IG, je m'appelle Crazy-Sama, un sacri lvl 104 feu (j'ai aussi un Panda Terre lvl 107 OP Mapmog). Mon Sacri Feu est assez polyvalent, en gros je joue avec tout les sorts, mais métiers... euh... bah en fait... j'ai que up Paysan et Boulanger lvl 15. J'crois que c'est tout pour mon perso Mad . 
Moi IRL : 
Irl je suis un mec, qui vit à Paris et qui ne travaille pas car j'ai 16 ans (plus tard je compte vivre sur le dos de l'état français :trolledEU: ). Je déteste les cours et pleins d'autres trucs sans interets. J'aime beaucoup de chose comme... mettre des K.O à Otai'Noob ou le faire rager ou encore lui faire rappeller que je suis son Master *^* , bweff il en faut peu pour que je sois heureux. 
Bweff merci d'avoir lu ma candid' , j'esepère qu'on se reverra IG Mad 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otaidor
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: Le Golden Dieu cher les Golden Sun ?! O.O Répondre en citant

Après mur reflection mon avis est finalement positif concernant ton entré dans la guilde, BIENVENUE garry l'escargot (pour ma part)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:04 (2013)    Sujet du message: Le Golden Dieu cher les Golden Sun ?! O.O Répondre en citant

Candidature courte mai efficace je suit pour Wink 

Swil
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:48 (2013)    Sujet du message: Le Golden Dieu cher les Golden Sun ?! O.O Répondre en citant

Je suis pour ton entrée ( les 2 persos ^^ )  Very Happy

Armeled
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:55 (2013)    Sujet du message: Le Golden Dieu cher les Golden Sun ?! O.O Répondre en citant

ENFIN UN AUTRE PARISIEN !!! En plus tu as des personnages HL se qui peut favoriser ton entre mais cependant ta candidature est trop courte a mon goût et il n'y aucun screen sa sera un avis neutre pour moi 

Crazy-Sama
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: Le Golden Dieu cher les Golden Sun ?! O.O Répondre en citant

Armeled jvais te dire un truc qui va te faire passer de pour a contre , chui un Parisien qui est pour l'OM.

Paquitau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:27 (2013)    Sujet du message: Le Golden Dieu cher les Golden Sun ?! O.O Répondre en citant

je suis pour mp moi pour que je t'invite a la guilde 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Le Golden Dieu cher les Golden Sun ?! O.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006