Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eqwa le retour ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eqwa.
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message: Eqwa le retour ? Répondre en citant

Présentation IRL.

Bonjour à vous membres de la Golden Sun. Je me présente, Pierre, 15 ans et collégien.. Je ne suis pas un expert en informatique, a par COD et Fifa, et Wakfu bien sur aucun autre jeu m'interesse particulierement. Mes horaires de jeu la semaine, sont à partir de 17h30 / 18h jusqu'a maximum 20h. Le mercredi, de 13h jusqu'à 17h30 et le week end, de 1h jusqu'a 2h. J'aime bien rigoler aux blagues des autres mais je ne fais pas de blagues sur les autres.

Présentation IG.

J'ai commencé directement a jouer mon sacrieur tank. J'ai commencé a jouer a Wakfu, il y a environ 6/7 mois grâce a des potes a moi qui me harceler pour que je joue avec eux. Je pense savoir jouer en groupe en Pvm comme en Pvp. Malgres de nombreuses de potes ou meme de personnes dans le jeu qui me disaient que je ne roxxais pas assez, je n'ai jamais laché mon petit sacrieur.

Mon Stuff, mes Caractéristiques et mes Métiers

[/color]
Mes métiers ne sont pas encore bien augmenter je pensais m'y mettre au niveau 10.

Pourquoi vous ?.

La raison principal est que vous etes une guilde ou j'ai beaucoup de potes dedanset de tant plus qu'il y des très très bon joueurs dans votre guilde. J'aimerai jouer avec vous. 

Voila la fin de ma candidature, j'espere qu'elle vous aura plus. Et merci de votre lecture.  

Eqwa.

http://golden-sun.xooit.fr/image/96/5/5/4/screen-candidature-2-3e9f0fc.png.…
http://golden-sun.xooit.fr/image/96/5/5/4/screen-candidature-2-3e9f0fc.png.…

Publicité