Golden-Sun Index du Forum
Golden-Sun
Bienvenue sur le forum de la guilde "Golden-Sun" appartenant à WAKFU et est présente sur le Serveur Aerafal

Golden-Sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: canditature Gusre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gusre
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: canditature Gusre Répondre en citant

Bonjour a tous,
dsl j'ai pas peut mettre mais Screenshots car il y a un msg d'erreur (pence qu'il son trop lourd 3Mo) :

Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo).
Vous devez sélectionner un fichier sur votre disque dur en cliquant sur le bouton « Parcourir »

-présentation IRL

Je me nome othman j'ai 17 je suis en lycée et aussi en internat ce qui réduit m'ai temps de jeu... du coup je peut joué très rarement le mercredi de 14h-20h mes je joue souvent le weekend si me réveil avant 14h je peu continue jusqu’à 21-22h ces pas mon truc de joué jusqu’à  1h-3h du mate et  j'aime déconner

-présentation IG

j'aime joué en GRP même si je fonce un peut trop dans le tas je serais toujours dispo pour un DJ ou BU j'ai joue depuis la sortie de wakfu j'ai pas trop accrocher j'ai repris depuis décembre 2012 et j'ai kiffé^^ je m'adapte au deux style de jeu (pvp pvm) même si je possède qu’un seul perso de lvl supérieur a 100

-voici mais aptitude et mes sort:

--aptitude:

2 p.a 10 barda 1coup cdritique

je me mes a augmenter les c.c

--sort:
bond lvl 9 posture de défense lvl 9 aplatir lvl 5 virilité compulsion et démonstration lvl 20
jabs lvl 100 rafale 73 eventrail 64 uppercut 84

Vous pouvez remarquer que j ai augmenter l’art de barda que je pence et une grosse connerie

-Mon stuff  :

je suis en veuve noir avec épaulette et ceinture yech'ti wawa et plastron corbac

Je joue beaucoup avec jabs eventrail uppercut posture de defence

-Pourquoi votre guilde :

Tous simplement comme je connais otaidor et que j’en est marre de chercher et chercher des guilde qui propose BU sortie DJ mes qui fond rien une foie la mes que vous remplissez a merveille^^

-Ce que je cherche :
Je suis simple je cherche une guilde ou on déconne, active, qui bouge et que les sortie BU ou DJ sois au RDV 

FIN.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monster Of Hell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:00 (2013)    Sujet du message: canditature Gusre Répondre en citant

Salut,
Tout d'abord oui l'art du bardat est une GROSSE CONNERIE ^^ aprés si tu nous rejoint on a 4 Iop et on pourras t'aider a te restat ou même juste te donner notre points de vue.
Pour ce qui est de t'est temps de jeu cela ne gêne pas trop car tout comme toi la majorité des membres sont encore au lycée ^^.
Donc pour moi je ne suis pas contre Smile

Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:24 (2013)    Sujet du message: canditature Gusre Répondre en citant

ok merci ces cool en fait je me suis gourer car a la maj je voulais mettre des c.c a la place des degat air est puis voila je me suis retrouvai avec du barda a la place de c.c ou pm...

Paquitau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:01 (2013)    Sujet du message: canditature Gusre Répondre en citant

Bonjour
Je ne suit pas contre ton entré dans la guilde mai d'un coté si tu nous rejoint ne t'attend pas a faire beaucoup de BU car tu reste un iop air qui n'est pas du tout opi pour faire des BU et nous avont deja des iop feu qui attende des team mai pour les dj et les sorti tu pourra en faire parti pas de souci Wink

Je suit pour ton entré dans la guilde Wink

Dernière édition par Paquitau le Dim 26 Mai - 11:16 (2013); édité 1 fois
Swil
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:15 (2013)    Sujet du message: canditature Gusre Répondre en citant

Bonjour, alors comme l'a dit Monster, une Restat s'impose.
Niveau BU il va surement falloir que tu passe feu si tu veux en faire ^^
Pour les DJ par contre il n'y a pas de soucis mais sache que l'on se concentre plus sur les BU que les DJ
Je suis pour ton entré dans la guilde mais dès qu'il y a une restat go avec un Iop de la guilde Smile

Voilà,

Eqwa
Visiteur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:49 (2013)    Sujet du message: canditature Gusre Répondre en citant

Comme tu dis, l'art du barda est vraiment une connerie, en plus monter aplatir alors que tu est air je ne comprend pas trop non plus. De plus je pense qu'il faudrait que tu augmentes l'agilité au lieu des cc. Apres pourrait tu expliquais pourquoi tu as augmenté 2 Pa en aptitude, plus j'aimerai savoir tes degats air et tes res! Je prendrai ma décision apres cela.

Eqwa. Very Happy

gusre
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: canditature Gusre Répondre en citant

alor la resta pas de probleme si chope pano meulou je passe feu je sais que niveau BU iop ces chaud a caler ces chaud donc pour mes resite:
eau:13%
air: 96%
terre:67%
feu: 59%
p.a-p.m:0%
voila la pano veuve est bien mes niveau resite ces pas sa puis pour les 2p.a que j'ai augmenter bas tous simplement que grâce a sa j'ai 10 p.a (pas encore de maka lvl 100) donc je taps 4 foie jabs + posture défense a la fin. aplatir aussi grosse connerie car quand j’étais iop feu j'avais l'habitude de l'utiliser...

Brewet
Membres Golden-Sun

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: canditature Gusre Répondre en citant

Je suis pour j'aime bien les gens qui sont prés a déconné avec nous et pour ta restat je suis la ! Laughing

Paquitau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: canditature Gusre Répondre en citant

Suite au vote de la guilde je te contacterai mercredi aprém ou le weekend prochain pour ton entré dans la guilde Wink 

a bientôt parmi nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: canditature Gusre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Golden-Sun Index du Forum -> Recrutement : [ON] -> Poster sa candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006